La mode nouvelle

08/02/2016

 

La mode est un vaste domaine qui intéresse la majeure partie d'entre nous. Nous devons, semble-t-il, nous poser les bonnes questions pour faire évoluer les mentalités dans le sens de la construction. Oublions ces pauvres mannequins tenant à peine debout qui présentent des vêtements guère possibles à porter et créons des collections mettant en valeur les rondeurs naturelles de femmes sensuelles. Ne nous laissons plus influencer par des tendances plutôt dévalorisantes occultant toute féminité.

Tout d'abord, ce serait peut-être intelligent de ne plus porter de jeans troués alors que tant de gens démunis n'ont pas les moyens d'acheter des vêtements corrects. Aussi respectons le travail des petites mains de la couture et arrêtons d'être ridicules en portant des guenilles volontairement. Prenons conscience du conditionnement mental que nous subissons et choisissons des tenues adaptées à notre morphologie sans nous croire obligées de nous transformer en marionnettes habillées toutes de la même façon.

En conclusion, exerçons notre créativité pour développer une mode nouvelle basée sur la personnalisation de notre style, destinée à l'ensemble. Réveillons-nous ! La mode est un art superbe mais les artistes actuels ont peut-être perdu leur humanité au fil du temps. Imaginons des vêtements seyants, adaptés. Jeunes gens intéressés par ce secteur d'activité, prenez vos crayons et vos ordinateurs, nous attendons des collections esthétiques et fonctionnelles pour nous mettre en valeur sans essayer de nous faire perdre notre sensualité, notre féminité.

 

Please reload

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 

04/23/2019

Please reload

L'équipe rédactionnelle de GoutsetPassions.com est composée de:  - Olivier F. de Felice, Directeur de publication, rédacteur principal, membre du syndicat de presse français Syndicat des Journalistes de la Presse Périodique (SJPP), Paris - Didier Princi, Directeur de Publication Adjoint, Pascale Sorgues (France Télévisions), rédactrice adjointe et nos contributeurs libres, spontanés ou occasionnels. Photographies: les productions, les photographes et agents de presse relatifs. GoûtsetPassions est une publication privée et indépendante de presse française.

www.goutsetpassions.com - Pour nous écrire :  Courriel : goutsetpassions(@)gmail.com  -  Adresse: E-Journal GoutsetPassions. SEP, 13, rue Brochant F-75017 Paris France

Site internet privé, réservé aux professionnels présents dans cet E-Journal et exluant toute activité commerciale, politique, religieuse, sectaire ou autre.-