Est-ce cela Le monde de la mode ?

03/02/2016

Il s'agit d'une sphère fermée, élitiste voire dictatoriale envers les mannequins que l'on incite à devenir maigres puis anorexiques en leur faisant miroiter des carrières de rêve devenant, peu à peu, des cauchemars au quotidien. Ce phénomène de société n'est pas sans répercussions sur la jeunesse actuelle. Il est peut-être temps de voir les choses autrement.

Le prêt-à-porter doit être destiné à la population bien portante et non à des personnes semblant sortir tout droit de camps de concentration. Oublions ces mannequins, créatures-serpents ou lézards qui ne sont qu'une minorité. Décidons de respecter les femmes et de nous intéresser aux jeunes épanouies qui se construisent pour évoluer dans leur vie et non être traumatisées définitivement. Le plus important est de prendre conscience du pouvoir des masses. Que les mannequins actuels se mettent à manger à leur faim et les professionnels devront faire avec. L'appât du gain, la quête de notoriété et l'illusion de la beauté par la maltraitance de l'anorexie ne sont que des déviances sociales.

Il est urgent de prendre conscience du besoin d'une mode pour gens normaux et de nouvelles écoles vont se créer loin des paillettes et de l'inhumanité de ce domaine de la mode.

Mesdemoiselles et Mesdames, mangeons à notre faim  sainement et allons au théatre ou à tout autre évènement intéressant plutôt que d'accepter cette aberration des stéréotypes imposés.

Please reload

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 

04/23/2019

Please reload

L'équipe rédactionnelle de GoutsetPassions.com est composée de:  - Olivier F. de Felice, Directeur de publication, rédacteur principal, membre du syndicat de presse français Syndicat des Journalistes de la Presse Périodique (SJPP), Paris - Didier Princi, Directeur de Publication Adjoint, Pascale Sorgues (France Télévisions), rédactrice adjointe et nos contributeurs libres, spontanés ou occasionnels. Photographies: les productions, les photographes et agents de presse relatifs. GoûtsetPassions est une publication privée et indépendante de presse française.

www.goutsetpassions.com - Pour nous écrire :  Courriel : goutsetpassions(@)gmail.com  -  Adresse: E-Journal GoutsetPassions. SEP, 13, rue Brochant F-75017 Paris France

Site internet privé, réservé aux professionnels présents dans cet E-Journal et exluant toute activité commerciale, politique, religieuse, sectaire ou autre.-