La mode nouvelle
La mode est un vaste domaine qui intéresse la majeure partie d'entre nous. Nous devons, semble-t-il, nous poser les bonnes questions pour faire évoluer les mentalités dans le sens de la construction. Oublions ces pauvres mannequins tenant à peine debout qui présentent des vêtements guère possibles à porter et créons des collections mettant en valeur les rondeurs naturelles de femmes sensuelles. Ne nous laissons plus influencer par des tendances plutôt dévalorisantes occultant toute féminité.
Tout d'abord, ce serait peut-être intelligent de ne plus porter de jeans troués alors que tant de gens démunis n'ont pas les moyens d'acheter des vêtements corrects. Aussi respectons le travail des petites mains de la couture et arrêtons d'être ridicules en portant des guenilles volontairement. Prenons conscience du conditionnement mental que nous subissons et choisissons des tenues adaptées à notre morphologie sans nous croire obligées de nous transformer en marionnettes habillées toutes de la même façon.
En conclusion, exerçons notre créativité pour développer une mode nouvelle basée sur la personnalisation de notre style, destinée à l'ensemble. Réveillons-nous ! La mode est un art superbe mais les artistes actuels ont peut-être perdu leur humanité au fil du temps. Imaginons des vêtements seyants, adaptés. Jeunes gens intéressés par ce secteur d'activité, prenez vos crayons et vos ordinateurs, nous attendons des collections esthétiques et fonctionnelles pour nous mettre en valeur sans essayer de nous faire perdre notre sensualité, notre féminité.