La Barbière de Paris

12/06/2016

 

La beauté au masculin - Nous voici en présence d'un concept qui fait son bonhomme de chemin et devient un incontournable dans le domaine des soins uniquement masculins. La fondatrice Sarah Daniel Hamizi redéfinit avec aisance et simplicité l'importance de sublimer le corps masculin. La Barbière de Paris est devenue l'adresse de référence pour tout homme ayant compris l'utilité de prendre soin de lui et d'utiliser les compétences, le savoir-faire et les conseils avisés d'une experte en la matière. Cet établissement est l'aboutissement d'un travail de longue haleine où le talent s'exprime par la créativité débordante de Sarah Daniel Hamizi. La preuve est l'inauguration du Sublimoir du salon situé 7 Rue Bertin Poirée, 75001 Paris. Un endroit intimiste sur mesure pour nous proposer en plus des soins de visage et de manucure, un service innovant : la sculpture du torse. Le Sublimoir est ainsi une proposition unique en son genre qui optimise en même temps confort et détente que chaque client recherche. Nous apprécions ce nouvel espace car il est la preuve évidente d'une volonté d'évoluer dans le bon sens tout en pensant à améliorer l'aspect viril par la finesse et l'esthétique, ce qui ne déplaira pas à la gente féminine. Nous ne pouvons que valoriser une telle approche de la beauté masculine mise en place par La Barbière de Paris où des professionnels sont à l'écoute de l'homme pour le mettre en valeur. Un endroit chaleureux et une ambiance qui nous mettent tout de suite à l'aise. Que ce soit pour une coupe de cheveux, un soin du visage, une manucure ou une sculpture du torse tout a été méticuleusement pensé et organisé pour que la passion et le style de Sarah Daniel Hamizi nous métamorphosent en homme moderne reflétant classe et élégance.

Please reload

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 

04/23/2019

Please reload

L'équipe rédactionnelle de GoutsetPassions.com est composée de:  - Olivier F. de Felice, Directeur de publication, rédacteur principal, membre du syndicat de presse français Syndicat des Journalistes de la Presse Périodique (SJPP), Paris - Didier Princi, Directeur de Publication Adjoint, Pascale Sorgues (France Télévisions), rédactrice adjointe et nos contributeurs libres, spontanés ou occasionnels. Photographies: les productions, les photographes et agents de presse relatifs. GoûtsetPassions est une publication privée et indépendante de presse française.

www.goutsetpassions.com - Pour nous écrire :  Courriel : goutsetpassions(@)gmail.com  -  Adresse: E-Journal GoutsetPassions. SEP, 13, rue Brochant F-75017 Paris France

Site internet privé, réservé aux professionnels présents dans cet E-Journal et exluant toute activité commerciale, politique, religieuse, sectaire ou autre.-