top of page

Banetto Choco


A déguster sans retenue - Un pain au chocolat 100% artisanal ! Cette nouveauté va régaler tous les gourmands fans de chocolats sans être envahis de la lourdeur que peuvent provoquer certaines préparations culilnaires sucrées. Le Banetto Choco est une très belle création des artisans-boulangers Banette. Une entreprise qui a fait ses preuves dans le monde de la boulangerie afin que les mots artisanal, tradition et qualité continuent à maintenir une réputation internationale appréciée du pain français. Banetto Choco démontre un savoir-faire français qui en fait un délice nous plongeant avec douceur dans le monde merveilleux des plaisirs chocolatés. La France a des atouts à faire valoir par des initiatives, de la créativité et des compétences qui en font un pays attractif avec la complicité d'artisans, d'artistes et de producteurs qui ne demandent qu'a s'exprimer pour nous proposer des produits d'excellente qualité. Banetto Choco en est un parfait exemple. Ce nouvel en-cas relevé par des pépites aux trois chocolats a très facilement conquis notre rédaction. Une surprise gustative originale disponible dès le 1er septembre 2016 qui va ravir petits et grands sans aucune difficulté. www.banette.fr

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 
bottom of page