Hasnaâ Chocolats Grands Crus

Une évolution distinguée - Une étoile est née ! Celle-ci fait partie de l'une de nos découvertes faites il y a quelques mois dans un de nos précédents articles dans la rubrique Gourmet. Une chocolatière où la passion est l'unique moteur de son travail. Ainsi Hasnaâ Ferreira jeune et pétillante talent a été nommée au 22ème Salon du Chocolat de Paris «La chocolatière de l'année 2016» ! Une très belle récompense pour cette bordelaise à la créativité débordante, une entrepreneuse dans l'âme qui continue toujours à nous surprendre par des créations délicates (par exemple "Soleil d'hiver") et aux arômes qui nous transportent à chaque fois dans l'univers si doux et chaleureux d'Hasnaâ Ferreira. Une artiste à part entière dont ses pensées se promènent constamment dans le royaume imaginaire du chocolat, là où elle peut se nourrir d'émotions pour vivre une passion dont les gourmands en profitent avec un plaisir communicatif . Hasnaâ Chocolats Grands Crus est le résultat d'un besoin de s'exprimer, d'innover et surtout de partager un savoir-faire féminin à travers une gamme de produits qui régalent tous les passionnés du chocolat grand cru. www.hasnaa-chocolats.fr

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: