Krug, les créations de 2004

19/10/2017

 

Millésimes Krug - En ces préparatifs de Noël, l’agence de relations publiques DM Média nous convie à découvrir au sein du nouveau lieu branché de la rue du Sentier à Paris, le Hoxton Hotel, les toutes dernières créations de la grande maison de Champagne Krug. Reçus par Cédric Galonské avec toutes les attentions, nous entamons la dégustation du dernier millésime de cette institution champenoise, le Krug 2004, résultant du fin assemblage de plus de 130 parcelles de champagnes de cette même année, un vrai travail d’orfèvre. Le résultat est remarquable, nous sommes face à l’un des meilleurs champagnes au monde suivant la critique internationale. Tous les palais conviés en sont ravis.

 

Nous apprenons sur la formidable épopée de ce producteur distinctif, avec la vision fondatrice de Joseph Krug qui en 1843, souhaite créer le meilleur des meilleurs champagnes. Sa 6ème génération, en la présence d’Olivier Krug, nous transmet avec joie et sincérité son amour pour son vin d’exception et ses cuvées faites sur mesure. Nous découvrons le coffret prestige célébrant les vendanges 2004, regroupant le célèbre Krug Grande Cuvée 160ème Edition et le Krug 2004, qui vient après les rares éditions Krug 2003 et Krug 2002. Le Krug 2004 révèle tous ses subtiles arômes, à base de Chardonnays vifs, de Pinots noirs et de Meuniers, une grande réussite sensorielle.

 

Olivier Krug nous compte les subtiles associations de mets et de produits gastronomiques ainsi que les récentes recherches du producteur français dans le domaine musical. Il se fait le défenseur d’une nouvelle tendance de dégustation de champagne, lancée par la Maison Krug: celui de le déguster dans un verre à vin et non plus une flûte. C’est ainsi qu’est né le verre Joseph, une création conçue en collaboration avec la cristallerie allemande Riedel. Un verre spécialement conçu pour déguster un Krug.

 

L’assistance comblée de ces tendres attentions recevra un opus imprimé intitulé De la forêt à la fourchette présentant les différentes associations de mets et champagne possibles, en particulier autour du champignon. Chaque convive pourra suivre l’histoire de chaque bouteille dégustée avec le Krug ID inscrit au bas de chaque bouteille en lien avec l’application dédiée Krug. Krug, une belle réussite gastronomique française qui célèbre l’excellence des Champagnes de France. Nos remerciements s’adressent à Olivier Krug, à Cédric Galonské et à Ludmila Kudjakova. - www.krug.com

Please reload

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 

04/23/2019

Please reload

L'équipe rédactionnelle de GoutsetPassions.com est composée de:  - Olivier F. de Felice, Directeur de publication, rédacteur principal, membre du syndicat de presse français Syndicat des Journalistes de la Presse Périodique (SJPP), Paris - Didier Princi, Directeur de Publication Adjoint, Pascale Sorgues (France Télévisions), rédactrice adjointe et nos contributeurs libres, spontanés ou occasionnels. Photographies: les productions, les photographes et agents de presse relatifs. GoûtsetPassions est une publication privée et indépendante de presse française.

www.goutsetpassions.com - Pour nous écrire :  Courriel : goutsetpassions(@)gmail.com  -  Adresse: E-Journal GoutsetPassions. SEP, 13, rue Brochant F-75017 Paris France

Site internet privé, réservé aux professionnels présents dans cet E-Journal et exluant toute activité commerciale, politique, religieuse, sectaire ou autre.-