Célébrer la Saint-Valentin!

Une saint Valentin dont vous vous souviendrez –C’est un tout nouveau thème que nous abordons en cette période dédiée à l’amour et au couple à quelques jours de la Saint Valentin. Nous ouvrons les portes du premier magasin s’intéressant au développement durable du couple. Passage du désir a 11 ans aujourd’hui, une boutique qui saura satisfaire tous les amoureux. Après une rupture difficile, Patrick Pruvot s’installe au-dessus de deux sexshops et réalise que sa relation aurait pu durer s’il avait osé passer les portes de ces endroits trop souvent évités par peur de ne pas s’y sentir à sa place.

Pourtant, le marketeur nous le rappelle, les produits vendus sont de consommation courante. Ils pimentent la vie du couple dans son intimité: un moment joyeux, gratuit et qui ne détruit pas la planète, autant en profiter! Habitant au Passage du désir, Patrick remarque que son adresse est facilement retenue, il crée alors son premier love store s’inspirant du nom de sa rue. Une manière d’effacer le côté élitiste, obscur ou mauvais de ce qui est des plus naturels. Assouvir sa curiosité et l’assumer n’est plus tabou, comme il dit: « Il faut se laisser aller! »

Son atout: l’humour se confond à l’amour pour le plus grand plaisir de tous. Et il nous présente ses produits préférés, une bougie de massage très douce et d’une odeur divine, un carnet de mise à l’amende amoureux, ou encore des jeux qu’il a lui-même créés afin de titiller l’imagination des joueurs. Il se renouvelle comme la vie de couple évolue et propose une sélection de produits tous plus surprenants et attirants les uns que les autres. Pour la Saint Valentin, Passage du désir nous a préparé une collection de produits. Pour commencer, la boutique présente tout simplement un mug pour déclarer sa flamme tous les matins, mais pas seulement… La box sexy Valentine recèle de nombreuses surprises, de jeux et d’huiles de massage à utiliser sans modération.

Il y en a pour tous les goûts et vous ne saurez que choisir. Le produit phare de cette année est le coffret spécial Point G, un jouet hors du commun qui vous mènera au Graal. Passage du désir, première boutique dédiée au développement durable du couple, est une superbe initiative installée à Paris mais aussi en province. Un magasin qui saura combler tous les amoureux. Nous remercions Emilie Melloni-Quemar, attachée de presse, pour la mise en relation avec Patrick Pruvot, fondateur de cette belle boutique, ainsi que notre rédactrice Bénédicte Alessi. - 17 rue Pierre Lescot, 75001 Paris - www.passagedudesir.fr

Février 2018

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 

L'équipe rédactionnelle de GoutsetPassions.com est composée de:  - Olivier F. de Felice, Directeur de publication, rédacteur principal, membre du syndicat de presse français Syndicat des Journalistes de la Presse Périodique (SJPP), Paris - Didier Princi, Directeur de Publication Adjoint, Pascale Sorgues (France Télévisions), rédactrice adjointe et nos contributeurs libres, spontanés ou occasionnels. Photographies: les productions, les photographes et agents de presse relatifs. GoûtsetPassions est une publication privée et indépendante de presse française.

www.goutsetpassions.com - Pour nous écrire :  Courriel : goutsetpassions(@)gmail.com  -  Adresse: E-Journal GoutsetPassions. SEP, 13, rue Brochant F-75017 Paris France

Site internet privé, réservé aux professionnels présents dans cet E-Journal et exluant toute activité commerciale, politique, religieuse, sectaire ou autre.-