Les Soirées Chérie Chéri

Des lieux festifs insolites - GoûtsetPassions aime parler de certains évènements et festivités à Paris et en France, en particulier lorsqu’ils se distinguent de l’ordinaire. Sur la recommandation de l’un des gentils membres du club de cooptés du réseau Chérie Chéri, nous contactons sa fondatrice Marie Gareau, nouvelle papesse des soirées branchées et chics des trentenaires et quadra parisiens.


La singularité des fameuses soirées de Marie est qu’elles se déroulent dans des lieux parisiens inattendus, qui changent à chaque date, pour le plus grand bonheur de cette gentille tribu de sages fêtards. C’est ainsi que nous nous rendons un jeudi soir sur la terrasse du Printemps Haussman, qui connaît une fermeture pour travaux.


Nous voilà rendus à déambuler dans cet immense magasin fermé, de nuit, guidé par une sécurité amicale jusqu’aux derniers étages, découvrant la grande terrasse avec vue sur tout Paris et en particulier sur l’Opéra Garnier. Si la météo n’est pas au rendez-vous ce jour-là, l’assistance est venue nombreuse, rassemblant un heureux mix de parisiens bcbg ou branchés, à part égale hommes-femmes.


Car les soirées de Marie Garrau sont aussi le prétexte à d’heureuses rencontres, la plupart des convives étant célibataires. Sous un immense igloo éphémère où tout le monde s’est réfugié, nous rencontrons Marie au bar tout sourire qui nous offre quelques boissons de bienvenue, parmi un large choix offert.


Marie nous explique le concept de ses soirées uniques, renouvelées quatre fois par mois en hiver et jusqu’à huit fois par mois en été, toutes accessibles sur une application dédiée, qui fait office d’agenda partagé et collectif.


L’assistance est bon enfant et les contacts directs et décomplexés vont bon train, ici, l’ostracisme parisien n’a pas lieu d’être. Nous assistons à des performances vocales inédites et un set DJ qui égayent l’ambiance.


Nous avons passé un bon moment en compagnie de nos amis, entourés de beaux décors parisiens dignes d’une carte postale, nous aurons plaisir à renouveler l’expérience Chérie Chéri, pour une manière particulière de profiter de Paris by night. - www.cheriecheri.fr

 Goûts et passions 

 

La liberté d'expression réside souvent dans la dénonciation des dérives de notre société mal en point. Pour notre part, nous avons décidé d'aborder le sujet autrement.

Notre équipe sélectionne les évènements, les hommes, les lieux porteurs de construction afin de vous donner des éléments positifs qui peuvent vous permettre de sortir de ce climat social conflictuel.

Notre objectif est de vous guider vers une approche optimiste des initiatives soutenant la volonté de ne pas céder à la morosité générale. Nous espérons ainsi vous redonner l'envie de sortir, d'apprécier le moment présent et de mettre en valeur vos goûts ett passions par des activités complémentaires alliant culture, divertissement, gastonomie et découverte de nouveautés dynamiques et enrichissantes.

 Posté récemment: 

L'équipe rédactionnelle de GoutsetPassions.com est composée de:  - Olivier F. de Felice, Directeur de publication, rédacteur principal, membre du syndicat de presse français Syndicat des Journalistes de la Presse Périodique (SJPP), Paris - Didier Princi, Directeur de Publication Adjoint, Pascale Sorgues (France Télévisions), rédactrice adjointe et nos contributeurs libres, spontanés ou occasionnels. Photographies: les productions, les photographes et agents de presse relatifs. GoûtsetPassions est une publication privée et indépendante de presse française.

www.goutsetpassions.com - Pour nous écrire :  Courriel : goutsetpassions(@)gmail.com  -  Adresse: E-Journal GoutsetPassions. SEP, 13, rue Brochant F-75017 Paris France

Site internet privé, réservé aux professionnels présents dans cet E-Journal et exluant toute activité commerciale, politique, religieuse, sectaire ou autre.-